WorldOfSeid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

candidature "Mj"

Aller en bas

candidature "Mj" Empty candidature "Mj"

Message  crag Ven 5 Juin - 20:00

Bonjour, à toutes et à tous.

Présentation,

Je me présente, je m'appelle Hugo, j'ai 18 ans et je vis en France prés de Drancy.
Je travaille dans ma mécanique moto.
Je suis quelqu'un de trés sportif, qui pratique du Judo , j'aime les jeux vidéos (Playstation, WoW, et la Wii).

Parlons de WoW,

J'ai commençé à jouer à World of Warcraft il y'a maintenant prés de 3 ans. Je suis résté 2ans sur officiel , j'ai commencer a jouer sur un serveur priver qui se nomme Gmisland un serveur mj très simpa mes qui a été delete parseque y'avais tros de noob.
Sur officiel je comptais 1 personnage du level 70 et 1 personnage du level 80 que je vien de up ya pas lomptemps, (une mort vivante 80 Voleur qui a un stuff asser bien , et (1 tauren Druide )

Expériences MJ,

Quant à mes experiences de Maitre de Jeu , j'en ai eu 2 car j'ai été MJ sur un serveur nommé DGserv j'y suis resté prés de 9mois, et un autre nommé World-of-city , Je connais donc les commandes qu'un MJ doit savoir..
J'ai également été Modérateur du serveur Temple Noir, en y restant 2 semaines, mon départ été dû à la mauvaise ambiance au sein du Staff.
Si biensûr il me manque quelques choses diverses à apprendre je ne demande que ça.

Motivations,

En effet, je suis trés motiver à l'idée de pouvoir faire partie de votre Staff, car mon expérience ne peut qu'être bénéfique pour le serveur.
J'aime beaucoup m'investir dans ce que je fais, et je me donne à fond dans ce que je commence.
Dans ce job, les principales qualités à adopter, sont la patience, et l'écoute, savoir prendre son temps pour résoudre des problémes, ou bien s'occuper des requétes.
Je suis très présent sur le forum dans la journée mais surtout le soir afin de pouvoir répondre aux demandes de joueur...

Mes différents traits de caractéres,

Qualités:

- Aime le travail en équipe.
- Serviable.
- Dynamique.

Defauts:

- Bavard
- Veut parfois trop en faire

Disponibilités,


Le Lundi, de 16h45 à 21h00.(je tralvaille pour sa que je sui pas dispo tard le soir)
Le Mardi, de 16h45 à 18h30 et 20h45 à 22h00(le mardi et vendredi jai sport doc pour sa que y a Deux fois des heures)
Le Mercredi, de 8h10 à 21h00.
Le Vendredi, de 16h45 à 18h30 et 20h45 à 22h00
Le Samedi , de 8h10 à 22h00
Le Dimanche, de 8h10 à 21h00
Je voudrais vous dire que je suis quelqu'un de trés patient, qui aime le travail bien fait, avec une bonne ambiance au niveau du Staff.

En éspérant que ma candidature soit au niveau de vos critéres de recrutement, et si vous avez diverses questions à mon sujet, n'hésitez pas . Je vous dis à bientot.

Merci d'avance.

Cordialement.

crag

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum